Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Clara
30 juillet 2007

Si vous voulez me connaître...

                                 

Portrait_Clara 



Bonjour , je m'appelle clara, on me surnonme Claclarinette .j'ai bientôt 7 ans.

Ce que j'aime : jouer à la game boy avec mon frère, me connecter sur le site Diddl,                                         lire, dessiner.

Je fais de la danse classique et de la flûte à bec .
Ce que je n'aime pas  : quand je me fàche avec mes copines, le melon, les    araignées... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou petite clara <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Je te félicite pour ton blog il est très mignon<br /> gros bisous a très bientôt elodie
C
Merci.J'étais trés contente de lire votre commentaire.<br /> Est-ce que vous aussi vous avez un blog?<br /> Je dois partir chez mes grands parents à bientôt et une caresse pour votre chatte, comment s'appelle t-elle?<br /> Clara
M
Tu es une bien jolie petite fille Clara, et tes parents doivent être fiers de toi.<br /> <br /> Moi, tu vois, je suis une mémé, j'ai deux petits enfants qui sont déjà grands, et je vais aller les voir bientôt puisque ce sont les vacances.<br /> <br /> J'ai aussi, une jolie chatte toute noire, elle est très affectueuse et aime faire des calins, ne le dis à personne, mais le matin, elle vient dans mon lit faire un gros calin avant de se lever, tu vois je lui cède, mais que veux-tu je l'aime, et lorsqu'on aime, on cède , on cède ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous CLARA, si tu veux me mettre un petit mot, cela me fera plaisir, d'avance je t'en remercie.<br /> <br /> Une petite mémé qui se prénomme MARIE
P
alors ca beigne clara? jtattend pour une méga compet moi
L
j'attend la suite avec impatiente !!!!<br /> bisous clarinou
Histoires de Clara
Publicité
Publicité